Nous vous voudrions apporter à propos de l’article publié sur le blog de makaila, ce lundi 30 juin et qui fait état d’une tentative de corruption attribuée à Abakar Tahir Moussa, Président Directeur Général du Groupe Almana.
Nous souhaiterions relever que dans cette affaire, le PDG du Groupe Almanna n’est d’aucune manière concerné par une corruption telle qu’énoncé dans l’article. Nous jugeons sans fondement les propos de ceux qui ont livré de telles informations dans le but de salir et tenir l’image de monsieur Abkar Tahir.
C’est une campagne mensongère et grossière qui ne se repose sur aucun fondement.
Les auteurs de cette campagne et propagande haineuse contre le PDG du Groupe Almanna, sont de mauvaise foi et cherchent à créer une désunion entre les frères d’une même société.
Nous rappelons aussi que monsieur Almanna fait l’honneur du Tchad au niveau international, il a remporté à Paris, le prix de meilleur manager de leadership africain qui lui a été attribué par le Conseil International de Manager Africain (CIMA) en décembre 2013.
Nous demandons à ceux qui véhiculent des telles informations sur la toile de savoir raison garder et d’éviter de se verser dans la calomnie d’autrui sans preuve.
Saleh Moumine
NDLR-Blog makaila: Nous prenons acte de votre droit de réponse que nous publions sur ce même blog et vous remercions de la précision que vous apportez à propos de cette affaire épingle plusieurs responsables tchadiens.